Catégorie de produit

Contactez-nous

Shandong Renfeng Matériaux spéciaux Co., Ltd

Ajouter: No.1 route de Renfeng, Qifeng, Huantai, Zibo, Shandong, Chine 256407

Tel: 86-533-8690983 / 8688836

Fax: 86-533-8690158

Email: zpf@sdrenfeng.com

wzy@sdrenfeng.com

Web: www.sdrenfeng.com/EIndex.asp

RF6148PW-Filtre à air léger ignifuge

RF6148PW-Filtre à air léger ignifuge

Papier filtre ignifuge Le papier filtre ignifuge est développé pour les exigences de sécurité de la voiture de haute performance pour empêcher la combustion du carbure à haute température pendant le fonctionnement. Ignifuge est ajouté dans le papier filtre, l'expérience de laboratoire a été terminée et ...

Envoyez demande

Produit de détail

détails du produit

Papier filtre ignifuge

Le papier filtre ignifuge est développé pour les exigences de sécurité de la voiture de haute performance pour éviter la combustion du carbure à haute température pendant le fonctionnement. L'ignifugeant est ajouté dans le papier filtre, l'expérience de laboratoire est terminée et les échantillons ont été envoyés à un client étranger pour être testés.

Papier filtre ignifuge d'air pour la filtration légère d'air (RF6148PW)

Les papiers-filtres Renfeng sont faits de pâte de bois importée par voie humide. Il y a 2 lignes de production de papier de base et 2 lignes de revêtement pour la résine hydrosoluble et l'alcool-sol-résine. La ligne de polymérisation phénolique a été importée de VITS allemand qui est la technologie la plus avancée au monde. La capacité de production chaque mois est d'environ 1000 tonnes et la largeur traitée est comprise entre 10mm et 1750mm.

Différents types de papiers filtres automobiles peuvent être proposés, tels que filtres à air, filtres à huile, filtres à carburant, papier filtre à air phénolique, papier filtre à huile phénolique, papier filtre à carburant phénolique, papier filtre ignifuge, papier filtre huile-eau, papier filtre à haute efficacité de filtration, etc.

Caractéristiques du papier filtre automobile Renfeng:
1. Bonne perméabilité à l'air
2. Grande capacité de rétention de la poussière
3. Haute efficacité de filtration
4. Longue durée de vie

Le délai de livraison est de 25 jours et la qualité est garantie par toutes sortes d'équipements d'essai comme le dispositif de dissociation standard de fibre, le testeur de perméabilité d'air, l'apertomètre, l'appareil de contrôle d'éclatement, le testeur de rigidité, etc.

Renfeng a obtenu la certification TUV TS16949. La gestion standard fait la qualité stable et le service supérieur.

RF6148PW
Application: Air léger
Catégorie: Médias Acryliques-Saturés
Poids de base de SD: 142g / m2
Épaisseur: 0.45 mm
Perméabilité à l'air: 319 L / m2 / s
Taille des pores: 70,2 um
SD Couleur: Blanc


Enquête

RF6148PW-Flame Retardant Light Duty Air Filter

RF6148PW-Flame Retardant Light Duty Air Filter

Product Details Flame retardant filter paper Flame retardant filter paper is developed for safety requirements of high-performance car to prevent carbide combustion under high temperature during running. Fire retardant is added into the filter paper, the laboratory experiment was finished and...

Send Inquiry

Product Details

Product Details

Flame retardant filter paper

Flame retardant filter paper is developed for safety requirements of high-performance car to prevent carbide combustion under high temperature during running. Fire retardant is added into the filter paper, the laboratory experiment was finished and the samples had been sent to foreign customer for test.

Flame Retardant Air filter paper for light duty air filtration (RF6148PW)

Renfeng filter papers are made of imported wood pulp by wet laid process. There are 2 base paper production lines and 2 coating lines for water-soluble resin and alcohol-sol-resin. The curing line of phenolic was imported from German VITS which is of the most advanced technology in the world. The production capacity every month is around 1000tons and the processed width is between 10mm-1750mm.

Various of automotive filter papers can be offered, such as air filter media, oil filter media, fuel filter media, phenolic air filter paper, phenolic oil filter paper, phenolic fuel filter paper, flame retardant filter paper, oil-water separation filter paper, high filtration efficiency filter paper, etc.

Characteristics of Renfeng automotive filter paper:
1. Good air permeability
2. Large dust holding capacity
3. High filtration efficiency
4. Long service life

The delivery time is 25 days and quality is guaranteed by all kinds of testing equipments like Fiber standard dissociation device, Air permeability tester, Apertometer, Burst tester, Stiffness tester, Tearing tester, etc.

Renfeng has got the TUV's certification of TS16949. Standard management make stable quality and superior service.

RF6148PW
Application: Light Duty Air 
Category: Acrylic-Saturated Media
SD Basis Weight: 142g/m2
Thickness: 0.45 mm
Air Permeability: 319 L/m2/s
Pore Size: 70.2 um
SD Color: White


Inquiry