Filtre à huile lourd Filtre / Médias filtrants environnementaux RF32318CY1

Filtre à huile lourd Filtre / Médias filtrants environnementaux RF32318CY1

Détails du produit Spécifications clés / Caractéristiques particulières: Description du produit: RF32318CY1 La pulpe de bois de matières premières pour les médias filtrants automobiles est importée du Canada, de la Suède, des États-Unis, du Brésil et ainsi de suite. Il existe 2 lignes de production de papier de base et 2 lignes de revêtement pour la résine et l'alcool solubles dans l'eau ...

Envoyez demande

Produit de détail

détails du produit

Spécifications clés / Caractéristiques spéciales:

Description du produit :


RF32318CY1


La pulpe de bois de matières premières pour les médias filtrants automobiles est importée du Canada, de la Suède, des États-Unis, du Brésil et ainsi de suite. Il existe 2 lignes de production de papier de base et 2 lignes de revêtement pour résine soluble dans l'eau et résine soluble dans l'alcool. Pour le papier filtre imprégné phénolique, la ligne de traitement phénolique a été importée du VITS allemand qui est la technologie la plus avancée au monde. La largeur traitée du papier filtre se situe entre 10 mm et 1750 mm.

Différents moyens filtrants peuvent être proposés, tels que les milieux filtrants à air, les milieux filtrants à huile, les milieux filtrants et les filtres ignifugés. Ceux-ci sont pour différentes applications dans l'industrie des filtres automobiles.

Caractéristiques des papiers filtrants à huile automobile Renfeng:
1. Perméabilité à l'air
2. Haute efficacité de filtration
3. Durée de vie longue

RF 32318CY1
Application: Filtre à huile lourd Papier / Filtre filtrant environnemental

Qualifié par MANN HUMMEL et enregistré dans sa liste de fournisseurs

Catégorie: Papier filtre imprégné de résine phénolique

Base SD Poids: 189g / m2
Épaisseur: 0,95 mm
Perméabilité à l'air: 280 L / m2 / s
Taille du porc: 70um
Corrugation:> 0.25mm
SD Couleur: Jaune


Informations sur la société

 

Shandong Renfeng Special Materials Co., Ltd. a été créé en mars 2006 avec un capital social de 100 millions de yuans, couvre une superficie de près de 370 000 mètres carrés. La société a passé ISO9001: 2008, ISO / TS16949: système de gestion de la qualité 2009 et ISO14001 : 2004 certification du système de management environnemental.



Principaux avantages concurrentiels:

Pays d'origine

Garantie / Garantie

Prix

Performance du produit

Livraison rapide

Approbations de qualité

Réputation

Un service


Hot Tags: Filtre à huile lourd Filtre / Filtre à l'environnement RF32318CY1, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, entreprise, haute qualité, acheter

Une paire de:Papier filtre à air robuste-RF3123CWM Un article:Support de filtre à carburant robuste, RF7204PY8M

Enquête

Heavy Duty Oil Filter Media/Environmental Filter Media RF32318CY1

Heavy Duty Oil Filter Media/Environmental Filter Media RF32318CY1

Product Details Key Specifications/Special Features: Product description : RF32318CY1 The raw material wood pulp for automotive filter media are imported from Canada, Sweden, USA, Brazil and so on. There are 2 base paper production lines and 2 coating lines for water soluble resin and alcohol...

Send Inquiry

Product Details

Product Details

Key Specifications/Special Features:

Product description :


RF32318CY1


The raw material wood pulp for automotive filter media are imported from Canada, Sweden, USA, Brazil and so on. There are 2 base paper production lines and 2 coating lines for water soluble resin and alcohol soluble resin. For phenolic impregnated filter paper, the phenolic curing line was imported from German VITS which is of the most advanced technology in the world. The processed width of filter paper is between 10mm-1750mm.

Various of filter media can be offered, such as air filter media, oil filter media, fuel filter media and flame retardant filter media. These are for different applications in automotive filters industry.

Characteristics of Renfeng automotive oil filter papers:
1.Good air permeability
2.High filtration efficiency
3.Long service life

RF 32318CY1
Application: Heavy Duty Oil Filter Paper/Environmental Filter Media

                    Qualified By MANN HUMMEL And Registered In their Vendor List

Category: Phenolic resin impregnated filter paper

SD Basis Weight: 189g/m2
Thickness: 0.95mm
Air Permeability: 280 L/m2/s
Pore Size: 70um
Corrugation: >0.25mm
SD Color: Yellow


Company information

 

    Shandong Renfeng Special Materials Co.,Ltd.was estabilshed in March 2006 with a registered capital of 100 million yuan ,covers an area of nearly 370,000 square meters.The company has passed ISO9001:2008,ISO/TS16949:2009 quality management system and ISO14001:2004 Environmental Management System certification.  



Primary Competitive Advantages:

Country of Origin

Guarantee/Warranty

Price

Product Performance

Prompt Delivery

Quality Approvals

Reputation

Service

Inquiry