• Heavy Duty Air Filter Media
  • Heavy Duty Air Filter Media
  • Heavy Duty Air Filter Media
  • Heavy Duty Air Filter Media

Heavy Duty Air Filter Media

RF3113CW La pâte de bois de matière première pour les masses filtrantes automobile sont importés du Canada, Suède, USA, Brésil et ainsi de suite. Il y a 2 lignes de production de papier brut, 2 lignes de revêtement résine soluble dans l'eau et al

Envoyez demande

Produit de détail

RF3113CW
La pâte de bois de matière première pour les masses filtrantes automobile sont importés du Canada, Suède, USA, Brésil et ainsi de suite. Il y a 2 lignes de production de papier brut, 2 lignes de revêtement résine soluble dans l'eau et de résine soluble dans l'alcool. Pour papier phénolique de filtre imprégné, les phénoliques ligne de polymérisation a été importé de VITS allemand qui est de la technologie la plus avancée au monde. La largeur transformée de papier-filtre est entre 10 à 1750mm.

Divers des médias filtrants peuvent être offerts, tels qu'air filtrantes, média de filtre à huile, média de filtre de carburant et média de filtre à air cabine. Voici pour différentes applications dans l'industrie automobile filtres.

Caractéristiques des Renfeng papier-filtre automobile :
1. perméabilité à l'air bonne
2. efficacité de filtration élevée
3. longue durée de vie

RF 3113 CW (papier de filtre 100 % de cellulose)
Application : Heavy Duty Air Filter Media
Catégorie : imprégnés de résine acrylique papier filtre
SD-grammage : 115±5 g/m2
Epaisseur : 0.65±0.05 mm
Perméabilité à l'air : 112±30 L/m2/s
Taille des pores : 42±5 um
Ondulation : 0.35±0.05 mm
SD couleur : blanc

RF3113CW est un genre de médias filtrants air automobile avec faible résistance initiale, efficacité de filtration élevée et des prix plus bas. Ce papier de filtre air automobile l'épreuve du poids lourds dans les zones d'extraction de charbon et obtient des réactions du bon marché.

Hot Tags: média de filtre air lourds, papier de filtre air épais, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, entreprise, qualité, acheter

Une paire de:Utilitaires légers Air Filter Media Un article:Médias filtrants Air ignifuge

Enquête

• Heavy Duty Air Filter Media
  • Heavy Duty Air Filter Media
  • Heavy Duty Air Filter Media
  • Heavy Duty Air Filter Media

Heavy Duty Air Filter Media

RF3113CW The raw material wood pulp for automotive filter media are imported from Canada, Sweden, USA, Brazil and so on. There are 2 base paper production lines, 2 coating lines for water soluble resin and alcohol soluble resin. For phenolic impregnated filter paper, the phenolic curing line was...

Send Inquiry

Product Details

RF3113CW
The raw material wood pulp for automotive filter media are imported from Canada, Sweden, USA, Brazil and so on. There are 2 base paper production lines, 2 coating lines for water soluble resin and alcohol soluble resin. For phenolic impregnated filter paper, the phenolic curing line was imported from German VITS which is of the most advanced technology in the world. The processed width of filter paper is between 10mm-1750mm.

Various of filter media can be offered, such as air filter media, oil filter media, fuel filter media and cabin air filter media. These are for different applications in automotive filters industry.

Characteristics of Renfeng automotive filter papers:
1. Good air permeability
2. High filtration efficiency
3. Long service life

RF 3113 CW (100% cellulose filter paper)
Application: Heavy Duty Air Filter Media
Category: Acrylic resin impregnated filter paper
SD Basis Weight: 115±5 g/m2
Thickness: 0.65±0.05 mm
Air Permeability: 112±30 L/m2/s
Pore Size: 42±5 um
Corrugation: 0.35±0.05mm
SD Color: White

RF3113CW is a kind of automotive air filter media with low original resistance, high filtration efficiency and lower price. This automotive air filter paper stands the test of heavy trucks in coal mining areas and gets good market feedback.

Inquiry